• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

© 2018 - Dame de Sport - Créé avec Wix.com

  • Dame de Sport

Match of the Week (du 29/04 au 04/05)

Mis à jour : janv 6

Dans cette dernière ligne droite de la saison 2018/2019, c'est une semaine complète et rempli de matchs qui attendent nos Dames de Sport.


Les #Déferlantes ouvriront cette semaine de compétition le Mardi 30 Avril avec la réception de Saint Amand Hainaut Basket avant d'affronter USO Mondeville, à la Trocardière, le Jeudi 02 Mai. Ces deux matchs s'annoncent d'une importance cruciale pour les joueuses d'Aurélie Bonnan, puisqu'après 3 revers consécutifs les ligériennes n'ont plus le droit à l'erreur pour pouvoir se maintenir en LFB. 


Le Mercredi 01 Mai, les #PassionNantes se déplaceront à Marcq-en-Baroeul pour y disputer la demi-finale aller des play-offs. Après avoir éliminé Béziers, les nantaises iront en terre nordiste, puisque Marcq-en-Baroeul a créé l'exploit en sortant le leader de la saison régulière, l'ASPTT Mulhouse. Le match retour aura lieu à Nantes au complexe sportif Mangin Beaulieu, le Samedi 04 Mai, pour y jouer une place en finale. 


Le Vendredi 03 Mai, la #Teamrose se déplacera à Metz, pour y disputer le match retour des demi-finales de Play-offs. Avec la défaite au match aller 24-28, les joueuses d'Allan Heine se retrouve dans l'obligation de s'imposer face à une équipe messine qui a perdu un seul match à domicile de la saison.