• Dame de Sport

VBN : Direction la ligue des champions

Mis à jour : janv. 6


Crédit photo : Corentin Pingeon

Clap de fin pour nos #PassionNantes qui ont achevé, samedi 11 mai, une saison « incroyable » selon Odette Ndoye. Celle-ci reste convaincue que c’est le très bon esprit de groupe qu’elle qualifie d’ « impressionnant » qui leur a permis d’aller si loin dans la saison. Après avoir terminé sur la deuxième marche du podium en coupe de France en mars dernier, nos nantaises ont à nouveau décroché la deuxième place lors des play-offs devenant ainsi vice-championnes de France !


Cette deuxième place annonce une saison assez spéciale l’année prochaine puisque cela signifie que nous retrouverons le VBN en ligue des champions ! Aujourd’hui c’est le seul club féminin nantais à y avoir déjà accédé et seulement le troisième club de Nantes avec le HBC Nantes et le FC Nantes.


« Nous aussi les femmes on peut faire des résultats, nous aussi les femmes on peut aller en ligue des champions, nous aussi les femmes on peut accomplir de belles choses » affirme Odette qui reste fière du parcours de son équipe. La saison des PassionNantes permet sans aucun doute de mettre en lumière le sport féminin nantais montrant ainsi aux autres clubs féminins que tout est possible.




  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

© 2018 - Dame de Sport - Créé avec Wix.com