• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

© 2018 - Dame de Sport - Créé avec Wix.com

  • Dame de Sport

Une semaine chargée pour nos Dames de Sport

Mis à jour : janv 6

Ce mardi 23 Avril, les #Déferlantes se déplaceront sur le terrain de l'USO Mondeville. Occupant actuellement la seconde place du classement des playdowns, les ligériennes sont sur une série d'une victoire et d'une défaite.

Le Nantes Rezé Basket jouera également le Samedi 27 Avril, une nouvelle fois à l'extérieur face à Villeneuve d'Ascq. Lors de la phase aller des playdowns, les joueuses d'Aurélie Bonnan s'étaient imposées (74-63) à domicile face à cet adversaire.  


Après le Nantes Atlantique Handball, c'est au tour du Volley-Ball Nantes de réaliser son entrée en liste en playoffs. Ce sera Mercredi 24 Avril que les #PassionNantes iront à Béziers, pour y défier les championnes de France en titre, qui ont terminé 5e de la saison régulière. Le match retour de ce quart de final se jouera à domicile au complexe sportif Mangin Beaulieu, le samedi 27 Avril.


Le Nantes Atlantique Handball, jouera le match retour de son quart de final de playoffs ce mercredi à Besançon. Après avoir remporté le match aller à domicile sur le score de 31 à 23, la #Teamroses a pris une option sur la qualification pour les demies finales de playoffs. Il faudra confirmer ce bon résultat sur le terrain de Besançon, pour pouvoir espérer une qualification en Coupe d'Europe.