• Dame de Sport

Une saison "sauvée" pour le NAHB

Mis à jour : janv. 6


Crédit photo : Association Shoot'Lo

Après un début de saison compliqué pour nos handballeuses nantaises, l’arrivée d’Allan Heine dans le club en décembre dernier a permis d’apporter à l’équipe une véritable « bouffée d’air frais » permettant au groupe de faire de la saison « une saison sauvée » selon Léa Lignières.


En s’inclinant face à Brest (34-29) le samedi 18 mai, les roses ont décroché la 4ème place de Ligue féminine de handball et se place ainsi, pour une deuxième année consécutive, au pied du podium. Mais cette place permet tout de même au NAHB d’être qualifié directement pour la Coupe d’Europe la saison prochaine et nos nantaises l’ont bien mérité ! En nous montrant tout au long de la saison qu’il n’y avait rien de plus important que le mental dans le handball, celles-ci ont finalement atteint leur objectif de début de saison : se qualifier en Coupe d’Europe. Cette 4ème place est donc « synonyme d’aboutissement » selon Léa qui reste « confiante » pour aborder la saison prochaine.


La prolongation du contrat d’Allan ainsi que l’annonce de l’arrivée de nouvelles recrues pourraient bien présager une future saison très prometteuse pour les roses…


Entre le VBN en ligue des champions et le NAHB en Coupe d’Europe, #Manginaufeminin s’annonce européen la saison prochaine ! Suite aux prochains épisodes…

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

© 2018 - Dame de Sport - Créé avec Wix.com