• Dame de Sport

Saison 2019-2020 : Des nouvelles des effectifs de nos équipes nantaises

Mis à jour : janv. 6

Les saisons sont désormais terminées pour nos trois clubs nantais ! Il est donc l’heure de faire le point sur les effectifs de la saison prochaine qui sont pour lors annoncés.


Côté NAHB, seuls les prolongements de contrat de Blandine Dancette (ailière droite), Béatrice Escribano (demi-centre) et Léa Lignières (ailière gauche) ont été annoncé. Emilie Bellec et Orlane Ahanda qui sont pensionnaires du centre de formation feront également parti de l’effectif la saison prochaine.

Nous retrouverons, pour la saison prochaine, quatre nouvelles recrues : l’arrière gauche Charlotte Kieffer venant tout droit du centre de formation de Metz, Stine Bodholt évoluant au poste de pivot, la gardienne Adrianna Placzek qui prendra la place d’Armelle Attingré ainsi que la demi-centre danoise Lotte Grigel.


Au NRB, trois joueuses de l’effectif actuel prolongent leur contrat la saison prochaine : Clarince Tjaldi-Tabdi, Camille Lenglet et Nabala Fofana.

Quant aux nouvelles recrues, trois nouvelles joueuses sont annoncées pour le moment chez les déferlantes : la meneuse turque Merve Aydin, l’italo-paraguayenne Paola Ferrari et la belge Antonia Delaere


Du côté de nos PassionNantes, Lucille Gicquel, Lauren Schad, Odette Ndoye, Clémentine Druenne ainsi que la finlandaise Kaisa Alanko (passeuse) et la serbe Tatjana Burmazovic (libéro) feront à nouveau parti de l’effectif.

Pour le moment, le VBN n’a annoncé qu’une seule nouvelle recrue : Amandha Sylves, centrale française de 18 ans.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

© 2018 - Dame de Sport - Créé avec Wix.com